Distribution du 16 mars 2021 & Lettre aux bénéficiaires

Bonjour à tous,

La distribution d’aujourd’hui a été l’occasion pour nous d’échanger avec les bénéficiaires de l’aide alimentaire afin de les notifiés de la mise en place prochaine d’un petit changement.

Lettre adressée aux bénéficiaires:

Madame, Monsieur,

Vous êtes bénéficiaires du programme d’aide alimentaire que l’Association Culturelle des Antilles a mis en place en Avril 2020 suite à la dégradation des conditions sanitaires et économiques que notre pays subit engendré par la pandémie de COVID-19. En 2020 nous avons distribué gratuitement près de 8 500 Kg de denrées alimentaires et produits d’hygiène et nous espérons faire encore mieux cette année.

En 2021 nous continuons à distribuer les denrées alimentaires gratuitement mais nous avons besoin que vous participiez aux frais que nous engageons pour vous, ces frais correspondent à la location des camions, le carburant, la manutention, les frais annexes ainsi que la cotisation auprès de la banque alimentaire de l’Oise. Le montant de la participation demandée est de 15 euros par mois et par foyer (par famille). Nous acceptons tous les modes de paiement (virement bancaire, CB, chèque, espèces).

Votre participation est indispensable pour pouvoir continuer à bénéficier gratuitement des denrées alimentaires pour vous et votre famille.

On vous rappelle encore que vous continuerez de recevoir les denrées alimentaires GRATUITEMENT.

Nous commencerons à récupérer votre participation à partir de la 1ère distribution d’avril qui aura lieu le 13 avril 2021 pour les paiements par CB, chèque et espèces.

Bien à vous,

ASSOCIATION CULTURELLE DES ANTILLES

Les photos des denrées alimentaires du jour :

denrée alimentaire