Distribution de denrées alimentaires

Vous trouverez ci-dessous le planning pour les prochaines distributions de denrées alimentaires pour le 1er semestre 2021.

16 Février

2, 16 et 30 Mars

13 et 27 Avril

11 et 25 Mai

8 et 22 Juin

1. Мила | | Répondre

L’Epicerie Sociale d’Ermont a ouvert ses portes en decembresous l’impulsion de la municipalite. L’objectif de cette association est de permettre a des personnes en difficulte de se procurer des produits alimentaires et d’hygiene a moindre cout au sein d’une structure donnant lieu a l’echange de conseils et d’informations sur la vie quotidienne. les associations : la Croix-Rouge, l’Entraide paroissiale, le Secours Populaire, l’Association des Familles, l’Equipe Saint Vincent ; auxquelles se sont jointes plus recemment : l’association Aide Vie Action, le Secours Catholique, l’association Sourire et l’association culturelle Maghrebine.